Vous aimez la mode ? Vous ne pouvez pas vous acheter la pièce de vos rêves à cause de votre banquier ? (oui si ça ne tenait qu'à nous on vendrait notre âme au diable pour l'avoir!) Vous en avez marre de faire des petits calculs pour voir que même si vous ne vous nourrissez pas ce mois-ci, que vous vendez un de vos reins vous n'avez toujours pas assez pour l'acheter? Et si vous empruntiez vos vêtements à la vétithéque de votre quartier ?
Ce principe novateur est simple, vous vous abonnez comme dans une bibliothèque et hop vous avez accès à la caverne d'Ali baba ! On peut emprunter jusqu'à trois vêtements pour une durée maximale de trois semaines. Attention, on y trouve aussi des accessoires, des bijoux et des sacs à main! Promis, il y en aura pour tous les goûts et toutes les tailles !
Né à Stockholm grâce à l'idée ingenue de cinq amies, le concept cartonne et a déjà fait des milliers d'adeptes. En France, la première vétithéque, le Vestibule, a ouvert ses portes à Toulouse! Enjoy !
Le Vestibule, 48 rue du Taur, 31000 Toulouse
Bonjour, quelle excellente idée ! J'habite dans le tarn mais je viens dés que je peux avec mes copines. Êtes vous ouvert le lundi ?
RépondreSupprimerLina