Vous avez vos menstruations et au lieu de le prouver par une tâche aux fesses vous préférez le partager avec le graphisme d'un t-shirt avec un vagin ensanglanté dessus c'est désormais possible ! American Apparel et Petra Collins ont collaboré pour proposer dans leur nouvelle collection "Period Power" des t-shirts avec des seins et des vagins ensanglantés en gros plan ! Pour le glamour on repassera !
Voyant la polémique enflée au fil des jours Petra Collins a tenu à s'expliquer sur ses t-shirts : “ Je pense que la sexualité est un sujet tabou, en particulier celle des femmes qui est sans cesse rabaissée et non célébrée contrairement à celle des hommes […] Dans nos sociétés, la nudité ainsi que les images de femmes sexuellement suggestives sont automatiquement vues de manière péjorative, réductrice et bien souvent sous une perspective masculine plutôt que féminine. Il est nécessaire de faire une place à la vision féminine du sexe et de l’accepter. Tant que ce ne sera pas le cas, les gens seront toujours gênés face à des images comme les miennes."
La marque américaine American Apparel accusée de dégrader la femme espérait-elle redorer son blason avec cette nouvelle collection ? Pas sûr, à croire que la marque ne sait plus quoi faire pour faire parler d'elle. Pathétique
T-shirt "Period Power" : 32$
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire